Vous êtes ici

Actualité

Mardi 5 Juin 2018, 17:00

Break@work fait le point sur vos interruptions de carrière

Durant votre carrière, vous avez à tout moment la possibilité de faire un break en ayant recours au crédit-temps ou congé thématique (congé parental, congé pour assistance médicale, congé pour soins palliatifs). Mais il n’est pas toujours simple de s’y retrouver. En effet, la réglementation a connu bon nombre d’adaptations ces dernières années suite à l’intervention du gouvernement Michel qui a raboté les possibilités d’interruption de carrière et complexifié la règlementation.

Pour y voir plus clair parmi les possibilités qui vont sont offertes et faire le point sur ce à quoi vous avez encore droit, l’ONEM a mis au point l’application Break@work.

Vous pouvez ainsi faire une projection de réduction de temps de travail selon les différents types de congés encore à votre disposition. Après avoir encodé la date du début de l’interruption souhaité, l’application vous indique la date jusqu’à laquelle peut courir cette interruption. Vous avez également la possibilité de consulter les informations relatives aux différents types de congés.

Plus d'info sur les possibilités offertes par Break@work

Se connecter à l'application Break@work