Prime corona

Montant et modalités d'octroi :

150 € de base pour tous les travailleurs du secteur. 
À cette prime de base, il doit être octroyé 150 € de prime supplémentaire si l’entreprise (unité technique d’exploitation) n’a pas fait de pertes.

Tu veux savoir si tu as droit à cette prime supplémentaire ? Vérifie si ton entreprise remplit dans les conditions 

Voici les étapes :

1. Clique ici.
2. Indique le numéro d’entreprise (ou de T.V.A.).
3. Clique sur « show me result ».

4. Le résultat de l’entreprise s’affiche en dessous.
Si le résultat de l’entreprise indique un chiffre positif, sans le signe moins (-) devant celui-ci, alors ton entreprise n’a pas subi de pertes, tu as donc droit à la prime supplémentaire.

Exemple:
Si la rubrique "résultat d'exploitation" indique -12 354, l'entreprise a subi des pertes. Tu n’as pas droit à une prime supplémentaire.
Si la rubrique "résultat d'exploitation" est de 12 354, l'entreprise n'a pas subi de pertes. Tu as droit à une prime supplémentaire.

Pour avoir droit à la prime de base et, le cas échéant, à la prime supplémentaire, l’ouvrier doit compter au moins 1 jour de travail effectif au 2e trimestre 2020 et doit encore être en service (= sous contrat chez le même employeur (U.T.E.)) dans la même entreprise au moment du paiement de la prime corona.

Besoin de plus d’informations ou des questions à poser ?

Télécharge notre PDF contenant les questions et réponses les plus fréquemment posées ou contacte ton délégué ou ta section.